LE BLOG ACTUTCHAD VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 

Actutchad

  • : Actutchad
  • Actutchad
  • : actutchad2008@gmail.com
  • Contact

Tchad, Berceau De L'humanité

  • Actutchad
12 mai 2015 2 12 /05 /mai /2015 23:47
Transferts : El-Merrikh du Soudan chipe Ezechiel au MC Oran

Le MC Oran, qui joue une place pour le podium cette saison, a déjà échoué à engager sa première cible en vue de la saison prochaine, à savoir l’attaquant tchadien du NAHD, Ezechiel N'Douassel

Ce joueur de 27 ans, pressenti pour atterrir du côté d’Al-Hamri l’été prochain, a finalement préféré opter pour la formation soudanaise d’El-Merrikh, selon nos informations recueillies auprès de son agent. La même source nous a fait savoir, en outre, que l’attaquant tchadien devrait rejoindre, aujourd’hui, le club phare de la capitale soudanaise pour signer son nouveau contrat et être, par là même, qualifié pour la phase des poules de la Ligue des champions d’Afrique à laquelle prendra part El-Merrikh dès juin prochain.

Engagé par le NAHD en janvier dernier à titre de prêt en provenance du Club africain de Tunisie, ce joueur a fini par résilier à l’amiable son contrat avant même la fin de la saison en cours. Il faut savoir que le club de la capitale lutte toujours pour son maintien parmi l’élite.

Dans la foulée, le MCO s’est manifesté dans l’espoir de s’offrir les services de ce joueur. Un contact préliminaire a été établi entre l’agent du Tchadien et la direction oranaise. Mais il semble bien que l’aventure africaine a beaucoup pesé dans le choix de l’intéressé qui va ainsi croiser sur son chemin lors de la Ligue des champions, trois clubs algériens, à savoir l’USMA, l’ESS et le MCEE.

Partager cet article

Repost 0
Published by Actutchad
commenter cet article

commentaires