LE BLOG ACTUTCHAD VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 

Actutchad

  • : Actutchad
  • Actutchad
  • : actutchad2008@gmail.com
  • Contact

Tchad, Berceau De L'humanité

  • Actutchad
24 septembre 2015 4 24 /09 /septembre /2015 08:36
Aid el Kebir: Airtel Tchad offre des moutons pour l’Aïd aux fidèles musulmans

Le poids lourd de la téléphonie mobile Airtel Tchad en collaboration avec le Conseil Supérieur des Affaires Islamiques (CSAI) a fait un don de moutons aux veuves, orphelins, personnes âgées à la Mosquée Al Charkha en présence du Directeur des Affaires Sociales et de la Santé du CSAI Monsieur Adam Mahamat Mouktar entouré de ses collaborateurs qui ont effectué le déplacement aujourd’hui mercredi 23 Septembre 2015.

C’est dans le but d'être proche des populations et répondre à un besoin essentiel et religieux, Airtel Tchad a décidé de faire ce don de moutons aux nécessiteux en cette période de la veille de la fête d’Aid Al Adha ou Aid el Kebir, la grande fête »par opposition avec l'Aïd el-Fitr appelé aïd as-saghir, ou petit aïd). L’Aid Al Adha est la fête la plus importante de l'islam.

L’équipe d’Airtel dirigée par son Secrétaire Général et de plusieurs directeurs de différents départements a rendu une visite de courtoisie à l’Imam de la Grande Mosquée de Ndjamena Cheikh Hissein Hassan qui a salué cette initiative qu’il trouve très louable en période de l’Aid Al Adha.

Partager cet article

Repost 0
Published by Actutchad
commenter cet article

commentaires