LE BLOG ACTUTCHAD VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 

Actutchad

  • : Actutchad
  • : actutchad2008@gmail.com
  • Contact

Tchad, Berceau De L'humanité

  • Actutchad

15 juillet 2008 2 15 /07 /juillet /2008 11:27
Parti pour les Libertés et le Développement (PLD)           
"Travailler pour la Justice"

Conseil Politique National

Comité Exécutif

  N° 024/PLD/CE/08

   

COMMUNIQUé DE PRESSE

 

  Le Parti pour les Libertés et le Développement, PLD, porte à l’attention de l’opinion que, dans la nuit du 12 au 13 juillet 2008, les bureaux de son siège, sis sur l’avenue Mobutu, ont été cambriolés,.

 

Les visiteurs ont emporté des documents, des archives et surtout les autocollants et les portraits du Secrétaire Général du Parti, le Camarade IBNI OUMAR MAHAMAT SALEH, kidnappé par la garde présidentielle, le 03 février 2008, chez lui, devant sa famille et des amis. On est sans nouvelles de lui depuis lors.

 

Le Parti organise en ce moment une large campagne de diffusion des autocollants et portraits demandant la libération d’Ibni-Oumar. Et les « visiteurs » du siège du Parti se sont particulièrement intéressés à ces affiches. Il a été établi que les principes et le combat politique de Ibni-Oumar Mahamat Saleh dérangeaient certains. Il est désormais prouvé que même son image les empêche de dormir.

 

Le PLD demande à toute la population tchadienne, à ses militants et sympathisants, aux partis amis et à la communauté internationale de continuer la lutte pour que la lumière soit faite sur le sort d’IBNI OUMAR MAHAMAT SALEH.

 

 

Fait à N'Djamena, le 15 juillet 2008
                                          Le Secrétaire Général Adjoint
Jean – Baptiste LAOKOLE

 

Partager cet article
Repost0

commentaires