LE BLOG ACTUTCHAD VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 

Actutchad

  • : Actutchad
  • : actutchad2008@gmail.com
  • Contact

Tchad, Berceau De L'humanité

  • Actutchad

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 19:22

La destruction et le pillage de notre pays ont atteint un tel niveau que toute la population cherche à fuir ou à se révolter contre un tyran corrompu, fou et avide de sang.

Un certain nombre d’aventuriers ont voulu profiter du rejet absolu du dictateur pour prendre sa place. Ils ont fait croire qu’ils étaient des rebelles alors qu’ils ne voulaient que les places et l’argent.
L’expérience a montré l’inefficacité totale ainsi que l’absence de moralité de ces sinistres individus.


C’est pourquoi les militaires patriotes, démocratiques et sincères qui se sont engagés dans la lutte pour la libération de leur patrie de l’oppression ont décidé de se concerter. 

 


Pour des raisons évidentes de sécurité aucun organigramme ne sera disponible. Cependant et pour la première fois, on va s’apercevoir que les attaques contre Deby seront coordonnées et qu’elles seront menées par de vrais professionnels.

 


Dans l’Union Militaire Intégrée, nul ne cherche à se parer de titres pompeux. Nous voulons simplement et fermement le départ du dictateur et l’instauration le plus rapidement possible de la démocratie.

 


Tous les moyens sont donc employés pour mettre à bas cette union, le mensonge et la calomnie étant toujours les ingrédients de base.

 


C’est pourquoi notre mouvement se réjouit que de plus en plus de Tchadiennes et de Tchadiens rejoignent les rangs de l’opposition.

 

En bons militaires, nous savons que la discipline fait la force des armées.

.

De même qu’il existe une unité de commandement, il doit donc aussi exister une unité dans la communication. Trop de menteurs, de profiteurs et de bandits s’arrogent le droit de parler au nom des vrais combattants : Ils n’ont aucune légitimité pour le faire.

.

Pour l’instant nul n’est autorisé à parler au nom de l’UFCD. Notre mouvement est parfaitement capable de faire passer ses messages lui-même. Il le fera pour l’instant à travers son site.

 

On découvrira très vite que de très nombreux autres groupes font partie de l’Union et ils se révèleront le moment venu. La communication de l’Union Militaire Intégrée se fera sur les sites officiels des membres de cette union militaire. Bien entendu l’Union est largement ouverte à tous ceux qui partagent nos idéaux de justice, de liberté et d’honnêteté.

.

Tchadiennes, Tchadiens, le moment va venir très bientôt ou la lutte pour la liberté, pour la dignité et tout simplement pour l’avenir de nos enfants va nécessiter le soutien de tous. Rejoignez nous, soutenez nous et battez vous avec nous pour que vive le Tchad !


Le Commandement.

 

.

Pour nous contacter:

http://www.ufcdtchad.org/index.php?ption=com_content&task=view&id=37&Itemid=2

ou . ufcd.tchad@gmail.com

L’UFCD, n’a jamais varié d’un pouce et s’oppose totalement au régime sanguinaire, fou et cupide d’Idriss Déby.On comprend aisément que cette union militaire inquiète à la fois le tyran et ceux qui souhaitent le remplacer, non pas dans l’intérêt du peuple, mais pour bénéficier de l’argent et des places.En vrais soldats, leurs réunions se sont tenues avec discrétion.  Petit à petit une coordination s’est mise en place ainsi qu’une Union Militaire Intégrée.
Partager cet article
Repost0

commentaires