LE BLOG ACTUTCHAD VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 

Actutchad

  • : Actutchad
  • : actutchad2008@gmail.com
  • Contact

Tchad, Berceau De L'humanité

  • Actutchad

2 janvier 2009 5 02 /01 /janvier /2009 22:44

Pour le réveillon de la Saint-Sylvestre, le général d’armée aérienne Stéphane Abrial, chef d’état-major de l’armée de l’air (CEMAA), a rendu visite aux aviateurs français présents au Tchad dans le cadre de l’opération Epervier. Accueilli à N’Djaména par le colonel Christophe de Cugnac, commandant les éléments français au Tchad (COMELEF), le CEMAA s’est adressé à une assemblée de militaires de l’armée de l’air.  «En étant présents ce 1er Janvier au Tchad, vous comprenez tous particulièrement la signification de l’expression «don de soi».

Vous vous montrez dignes de l’engagement que vous avez pris lorsque vous avez rejoint l’armée de l’air, en acceptant de servir en toutes circonstances votre nation. Pour être restés fidèles à votre parole, je vous assure de la confiance et de la reconnaissance de tous vos concitoyens» a déclaré le CEMAA au cours de son allocution.

 


Le CEMAA s’est ensuite rendu à Abéché, dans l’est du pays, afin d’y rencontrer les aviateurs présents sur place.


Source :

 

http://gouvactu.adminet.fr/Sur ce théâtre, l’armée de l’air met en œuvre une base de soutien à vocation interarmées depuis de nombreuses années.
Partager cet article
Repost0

commentaires