LE BLOG ACTUTCHAD VOUS SOUHAITE LA BIENVENUE 

Actutchad

  • : Actutchad
  • : actutchad2008@gmail.com
  • Contact

Tchad, Berceau De L'humanité

  • Actutchad

11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 23:24

CK.jpeg

Un Américain âgé de 47 ans, vivant depuis 27 ans dans les bois du Maine, a été arrêté pour vols répétés. Il n'avait parlé à personne depuis le milieu des années 1990.

Après avoir vécu 27 ans dans un campement de fortune perdu au milieu des bois de l'Etat du Maine, un homme âgé de 47 ans a été arrêté par la police américaine. Des bâches en guise de tente, un réchaud et un poste de radio...Christopher Knight a vécu avec peu de choses. Sa survie, il l'a doit à des centaines de vols commis dans les villages alentours, qui lui ont permis de se nourrir pendant des années.

Parti à l'âge de 19 ans, en 1986, il n'aurait pas parlé à un homme depuis les années 1990, rapporte le quotidien britannique The Guardian. L'ermite était pourtant connu de la population locale, qui avait pris pour habitude de lui laisser de la nourriture sur le pas de leur porte, espérant le dissuader de cambrioler les demeures.

Ce n'est que mardi que la Police l'a retrouvé, en train de dérober de la nourriture dans un camp d'accueil pour personnes handicapées, qui, lassé de constater des vols répétés, avait mis en place une alarme anti-vol. Il a donc été arrêté alors qu'il sortait de la cuisine du camp, un sac à dos rempli de victuailles. "Il rentrait ici comme on rentre dans un magasin Wal-Mart", a déclaré Harvé Chesley, le directeur du site qui avait constaté le vol de plusieurs bouteilles de gaz. Christopher Knight s'en servait pour cuisiner, ce qui lui permettait de se faire repérer en allumant des feux de camps.

Pour l'heure, l'homme des bois a été placé en détention pour vols. Les raisons de son isolement volontaire ne sont toujours pas connues et ses proches n'ont toujours pas été identifiés. 

Partager cet article
Repost0

commentaires