actutchad2008@gmail.com

Publicité

Tchad: Ndjamena change de rythme à l'annonce de l'offensive rebelle

Le gouvernement tchadien se dit prêt à faire face à la situation. Mais à N’Djaména, la préparation d’une fuite se lit sur les visages. Ce matin, les banques ont été prises d’assaut pour des retraits de fonds.


Dans les zones de combats, la situation humanitaire est inquiétante. Après le Programme alimentaire mondial, le PAM hier, qui a interrompu les distributions de nourriture dans le camp de réfugiés de Goz Amir, le Haut commissariat des Nations unies pour les réfugiés, le HCR a annoncé ce jeudi avoir réduit ses activités sur des camps de réfugiés et de déplacés près de Goz Beïda.


Récit de notre correspondant à Ndjamena et Interview avec le chef du HCR au Tchad, Serge Malé


Edouard Takadji/Kossivi Tiassou


Source: http://www.dw-world.de/

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour votre blog est superbe je d"couvre la politique<br /> mon président sako a une plume dans la têt$<br /> je vous invite a vole d'oiseau à venir sur mon blog
Répondre